Shenzhen Mingzhi Industrial Technology Co Ltd
à propos de nous
établi en 2017, situé à shenzhen, chine avec un accès commode de transport, Shenzhen mingzhi (szmz) technologie industrielle co ltd est un fabricant et un exportateur professionnels qui se consacre à la conception, à la recherche et à développement et production de cartes mères. tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont grandement appréciés sur divers marchés à travers le monde. couvrant une superficie de 30 000 mètres carrés, nous comptons maintenant plus de 120 employés qualifiés, affichons un chiffre d'affaires annuel supérieur à 75 000 000 USD et exportons actuellement 73% de notre production dans le monde entier. nos installations bien équipées et notre excellent contrôle de la qualité à toutes les étapes de la production nous permettent de garantir la satisfaction totale de nos clients. en outre, nous avons reçu iso9001: 2008, iso14001: 2004, etc. Grâce à nos produits de haute qualité et à notre service clientèle exceptionnel, nous avons acquis un réseau de vente mondial qui s'étend en Europe, en Amérique du Sud, en Afrique, en Australie, au Moyen-Orient et en Asie du Sud-Est. si vous êtes intéressé par l'un de nos produits ou souhaitez discuter d'une commande personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter. nous sommes impatients d’établir une relation d’affaires fructueuse avec de nouveaux clients dans le monde entier.
plus à propos
  • conception personnalisée
    conception personnalisée
    Nous sommes un fabricant et un exportateur professionnels qui se préoccupent de la conception, du développement et de la production de cartes mères.
  • certification iso
    certification iso
    certificat de ce Cliquez sur certificat de la carte mère pour le télécharger.
notre service
nos installations bien équipées et notre excellent contrôle de la qualité à toutes les étapes de la production nous permettent de garantir la satisfaction totale de nos clients.
  • meilleures solutions de service
    Grâce au réseau de service mondial, szmz fournit à ses clients des solutions de service complètes en temps voulu et de manière efficace, notamment le support technique, les pièces de rechange, la formation, le service après-vente, la mise à niveau, l’extension de garantie, les contrats de service et le service à la demande. support techniqueLe représentant de service de szmz fournit un support technique aux clients et distributeurs via les appels d’applications et les appels de dépannage, par téléphone, courrier, oralement ou de quelque manière que ce soit tout au long du cycle de vie des instruments vendus par szmz. support pièces détachéesszmz et ses filiales disposent d'un stock de pièces de rechange suffisant pour tous les produits pendant au moins 5 ans après l'arrêt officiel de la production. entraînementszmz et ses filiales offrent différents niveaux de formation aux clients, distributeurs et partenaires de service, notamment en marketing, exploitation, application et dépannage, etc. Nous proposons différents types de cours: en ligne, sur site ou en interne, sur planifié et à la demande. service sur le terrainLes représentants de service de szmz assurent, sur demande, des services de maintenance préventive, d'étalonnage, de dépannage et d'autres services sur le terrain.* le service sur le terrain peut être fourni par des fournisseurs de services autorisés. le type de services sur le terrain fournis dans différentes régions peut varier en fonction des fournisseurs de services locaux. améliorerszmz propose diverses solutions de mise à niveau en tant que service à valeur ajoutée pour répondre aux besoins des clients en termes de fonction, d’application ou de performance.* la mise à niveau peut ne pas s'appliquer à certains modèles. extension de garantieszmz propose aux distributeurs un programme d’extension de garantie permettant de contrôler les coûts de service et de partager les risques liés aux investissements.* Le programme d’extension de garantie peut ne pas s’appliquer à certains modèles ou modules. en ce qui concerne les prix et autres informations détaillées, veuillez contacter le service après-vente de theszmz international ou une filiale locale. obligation de garantie. En vertu de cette garantie, l’obligation de szmz est limitée à la réparation ou au remplacement des unités principales ou des pièces exemptes de tout défaut ou lacune dans la conception, les matériaux et la fabrication.. pour la distribution, la maintenance gratuite est limitée au remplacement gratuit des pièces.. pour la vente directe, par entretien gratuit, on entend le remplacement de pièces gratuites ou les pièces de réparation renvoyées après une réparation gratuite ou sur site.. la période de garantie des pièces de rechange sous garantie ne dure que jusqu'à la période de garantie de l'unité principale d'origine. la période de garantie des accessoires de remplacement sous garantie ne dure que jusqu'à la période de garantie des accessoires d'origine. exemptions de garantieL’obligation ou la responsabilité de szmz en vertu de la présente garantie ne comprend aucun frais de transport ni d’autres frais, ni aucune responsabilité pour les dommages directs, indirects ou consécutifs résultant de l’utilisation ou de l’utilisation inappropriée du produit ou de l’utilisation de pièces ou accessoires non approuvés par Szmz ou de réparations par des personnes autres que le personnel autorisé.cette garantie ne s'étend pas à:. dysfonctionnement ou dommages causés par une utilisation inappropriée ou par une défaillance artificielle.. dysfonctionnement ou dommages causés par une alimentation électrique instable ou hors de portée.. dysfonctionnement ou dommages causés par une force majeure, telle qu'un incendie ou un séisme.. dysfonctionnement ou dommages causés par une utilisation ou une réparation inappropriée par un personnel de service non qualifié ou non autorisé.. dysfonctionnement ou dommages causés par l'utilisation de pièces ou d'accessoires non approuvés par mindray. dysfonctionnement de l'instrument ou de la pièce dont le numéro de série n'est pas suffisamment lisible.. d'autres non causés par l'instrument ou la pièce elle-même. contrat de serviceszmz et ses filiales proposent aux clients un contrat de service multiforme. veuillez contacter votre filiale locale pour plus de détails. service à la demandeszmz et ses filiales fournissent un service à la demande aux clients et aux distributeurs par contrat.
  • capacité de production
    des déclarations szmz garantit la carte mère d'origine, le matériel sera exempt de défaut ou de défaut de conception, de matériau et de fabrication pendant une période définie ci-dessous, à condition que le client ait rempli et renvoyé la carte d'enregistrement du produit. pour obtenir un service sous garantie, contactez le distributeur auprès duquel vous avez acheté ce produit pour la première fois. Si le problème de performance ne vous satisfait pas, veuillez contacter le service clientèle de szmz. Si vous avez un contrat spécifique avec szmz, contactez directement le service clientèle de szmz. L'obligation de szmz au titre de cette garantie est limitée à la réparation ou au remplacement, au choix de szmz, des pièces retournées par l'acheteur. szmz ne sera pas responsable des pertes, dommages ou dépenses accidentels, spéciaux ou consécutifs résultant directement ou indirectement de l'utilisation de ce produit. la garantie devient nulle et non avenue pour tout équipement qui: 1. a fait l'objet d'abus, de négligence, d'abus, d'accident ou de force majeure; 2. a été endommagé par une modification ou réparé par une personne autre que le représentant de service de szmz ou un représentant de szmz autorisé; 3. l’étiquette d’origine szmz ou les marques d’identification du produit ont été modifiées ou enlevées; 4. des accessoires non standard ont été ajoutés ou des modifications ont été apportées. merci d’avoir acheté les produits szmz. Nous sommes une entreprise professionnelle, de haute technologie et très expérimentée, fournissant à la fois des produits standard et des services de conception personnalisés pour les cartes mères industrielles / intégrées et les systèmes informatiques clé en main pour les systèmes qualifiés. notre processus de conception personnalisé / odm est éprouvé et orienté processus. nous facilitons énormément la tâche des clients pour répondre aux besoins raisonnables en termes de taille et de taille de projet. Notre objectif pour chaque engagement ODM est non seulement de répondre à vos spécifications, mais également de réduire votre temps, vos coûts et vos risques de conception. s'il vous plaît faites défiler ci-dessous pour plus de détails sur la façon dont nous pouvons être le partenaire ODM que vous avez été à la recherche.
  • groupe de formation client
    la formation et le développement des compétences sont devenus des ingrédients essentiels pour assurer l'efficacité du personnel de service. szmz service education a pour mission de donner à nos distributeurs l’occasion d’acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour optimiser la maintenance, la réparation et le support des équipements. Notre service de formation peut être offert en anglais, français, espagnol, allemand, italien et, dans de nombreux cas, dans d'autres langues européennes. contactez votre coordinateur régional via "contactez-nous" pour plus d'informations. format du cours formation en classe Le service après-vente de szmz propose chaque mois une formation en présentiel gratuite aux distributeurs du siège et des bureaux à l'étranger. cela inclut les applications cliniques, les produits et fonctionnalités, le service technique et les processus de notre entreprise. Des informations techniques, les derniers logiciels, une mise à niveau technique et une expérience de la réparation seront également fournis au cours du processus de formation. Entrainement sur place La formation sur site de szmz a lieu sur les sites des utilisateurs finaux avec des visites annuelles dans le monde entier. apprentissage en nuage le cloud learning est la plate-forme de formation en ligne de szmz avec divers supports, tels que ppt, vidéo, audio, etc.
  • information internationale de computex 2017-2018
nos solutions
nos installations bien équipées et notre excellent contrôle de la qualité à toutes les étapes de la production nous permettent de garantir la satisfaction totale de nos clients.
  • solutions d'imagerie médicale
    solutions d'imagerie médicale
    solutions informatiques poursolutions d'imagerie médicale conception de carte mère personnalisée poursystèmes informatiques pour appareils d'imagerie par ultrasons Le système à ultrasons requi...
  • solutions de vente intelligentes
    solutions de vente intelligentes
    solutions de vente intelligentes Simplifiez et accélérez le temps de mise sur le marché de vos projets de points de vente et de kiosques avec les solutions de vente au détail szmz! Simplifiez et accél...
  • solutions informatiques industrielles
    solutions informatiques industrielles
    solutions informatiques industrielles simplifiez et accélérez la mise sur le marché de vos projets d'applications de contrôle industriel avec des cartes mères bcm, des ordinateurs à panneau ou des...
  • solutions de remise en forme intelligentes
    solutions de remise en forme intelligentes
    solutions informatiques poursolution de remise en forme intelligente conseil au niveau du système pour les systèmes de console de fitnessL'objectif de la solution fitness intelligente est de créer...
  • solutions industrielles de jeu
    solutions industrielles de jeu
    solutions informatiques pour industries du jeunous concevons des solutions informatiques personnalisées pour vlt, machines à sous, systèmes de suivi des joueurs, machines de bingo, applications de div...
  • ordinateurs industriels
    ordinateurs industriels
    ordinateurs industrielsNous fournissons des ordinateurs industriels, des ordinateurs de bureau, des ordinateurs personnels, des ordinateurs industriels, des ordinateurs intégrés, des ordinateurs robus...
solutions d'imagerie médicale
solutions d'imagerie médicale
solutions informatiques poursolutions d'imagerie médicale conception de carte mère personnalisée poursystèmes informatiques pour appareils d'imagerie par ultrasons Le système à ultrasons requi...
solutions de vente intelligentes
solutions de vente intelligentes
solutions de vente intelligentes Simplifiez et accélérez le temps de mise sur le marché de vos projets de points de vente et de kiosques avec les solutions de vente au détail szmz! Simplifiez et accél...
toutes les solutions
dernières nouvelles
cliquez ici pour plus d'informations...
que signifie ecc? ecc et recc sont-ils compatibles?
08

Nov, 2019

que signifie ecc? ecc et recc sont-ils compatibles?

nous savons que lors de l'achat de bélier, certains d'entre eux ont l'étiquette ecc ou recc. beaucoup d'utilisateurs ne savent pas ce qu'est ecc et recc, alors que signifie ecc? ec...
Lire la suite
  • 20

    Dec, 2019

    quel est le meilleur pour le raid ssd

    en exécutant mon ssd sur un contrôleur sata en mode raid au lieu de ahci. j'avais pensé que le mode raid pour un contrôleur sata supportait toutes les fonctionnalités avancées d'ahci. si votre...
  • 28

    Oct, 2019

    la carte mère 775 la moins chère

    Cela fait plusieurs années que les processeurs de deuxième génération d’Intel sont sortis, et le chipset le plus bas de gamme pour ces processeurs est le g41. le chipset est très populaire parmi les j...
  • 03

    Sep, 2019

    jalon de croissance szmz

    2017.11.02 la technologie industrielle de Shenzhen mingzhi établie 2017.11.16 terminé la première ligne de production de carte mère d'ordinateur 2018.3.20 terminé la deuxième ligne de production d...
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
laisser un message
Bienvenue à SZMZ
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

Shenzhen Mingzhi Industrial Technology Co Ltd
About Us
Established in 2017, located in Shenzhen, China with a convenient transportation access, Shenzhen Mingzhi(SZMZ) Industrial Technology Co Ltd is a professional manufacturer and exporter, which is dedicated to the design, research & development and production of motherboards. All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of markets throughout the world. Covering an area of 30,000 square meters, we now have over 120 skilled employees, boast an annual sales figure that exceeds USD 75,000,000 and currently export 73% of our production worldwide. Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enable us to guarantee total customer satisfaction. Besides, we have received ISO9001:2008, ISO14001:2004 etc. Due to our high quality products and outstanding customer service, we have gained a global sales network reaching Europe, South America, Africa, Australia, Mid-East and Southeast Asia. If you are interest in any of our products or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us. We are looking forward to establish a successful business relationship with new clients around the world.
More about
  • Customized design
    Customized design
    We are professional manufacturer and exporter that is concerned with the design, development and production of Motherboards.
  • ISO Certification
    ISO Certification
    CE Certificate Click CE Certificate of motherboard to download it.
Our Service
Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enable us to guarantee total customer satisfaction.
  • Best Service Solutions
    With global service network, SZMZ provides comprehensive service solutions to our customers timely and efficiently, including technical support, spare parts support, training, field service, upgrade, warranty extension, service contract and on demand service. Technical Support SZMZ service representative provides technical support regarding application and breakdown calls to customers and distributors via phone, mail, orally, or by any means during the entire life cycle of instruments sold bySZMZ . Spare Parts Support SZMZ and its subsidiaries have enough spare parts inventory for all products for at least 5 years after production is officially stopped. Training SZMZ and its subsidiaries provide different levels of training to customers, distributors and service partners including marketing, operation, application and troubleshooting, etc. We have various types of course: web-based, on-site or internal, scheduled and on demand. Field Service SZMZ service representatives provide preventive maintenance, calibration, breakdown repair and other field services on request. *Field service may be provided by authorizedSZMZ service providers. The type of field services provided in different regions may vary according to local service providers. Upgrade SZMZ has various upgrade solutions as an added-value service to meet customer’s requirements for function, application or performance. *Upgrade may not be applicable for some models. Warranty Extension SZMZ offers a warranty extension program to distributors to help control service costs and share risk of investment.  *Warranty extension program may not be applicable for some models or modules. regarding price and other detailed information, please contact theSZMZ international service department or local subsidiary. Warranty Obligation . SZMZ's obligation under this warranty is limited to repair or replace any main units or  parts  free from all defects or deficiency in design,material,workmanship. . For Distribute,free maintenance is limited to replace parts free charge.  . For Direct sale,free maintenance mean that replace parts free or repair parts returned from customer free or free-site repair. . The warranty period of replace parts under warranty lasts only to the warranty period of original main unit. The warranty period of replace accessories under warranty lasts only to the warranty period of original accessories. Warranty  Exemptions SZMZ ’s obligation or liability under this warranty does not include any transportation or other charges or liability for direct,indirect or consequential damages or delay resulting from the improper use or application of the product or the use of parts or accessories not approved bySZMZ or repairs by people other thanSZMZ authorized personnel. This warranty shall not extend to: . Malfunction or damage caused by improper use or man-made failure. . Malfunction or damage caused by unstable or out-of-range power input. . Malfunction or damage caused by force majeure such as fire and earthquake. . Malfunction or damage caused by improper operation or repair by unqualified or unauthorized service people. . Malfunction or damage caused by use of parts or accessories not approved by Mindray 。 . Malfunction of the instrument or part whose serial number is not legible enough. . Others not caused by instrument or part itself.  Service Contract SZMZ and its subsidiaries offer a multiform service contract to customers. Please contact your local subsidiary for details. On Demand Service SZMZ and its subsidiaries provide an on demand service to customers and distributors by agreement.
  • Production Ability
    Statements SZMZ warrants to the original motherboard, the equipment will be free from defects or deficiency in design, material, and workmanship for a period set forth below, provided that customer has completed and fed back the Product registration Card. To obtain service under warranty, contact the Distributor from which you originally purchased this product.If the performance issue is not handled to your satisfaction, please contact SZMZ Customer Service. If you have a specific contract with SZMZ, contact SZMZ Customer Service directly. SZMZ's obligation under this warranty is limited to repair or replace, at SZMZ's option, any parts returned from the purchaser. SZMZ will not be responsible for any incidental, special, or consequential loss(es), damage, or expense directly or indirectly arising from the use of this product. The warranty shall become null and void for any equipment that: 1. has been subjected to misuse, negligence, abuse, accident or force majeure; 2. has been impaired by modification or repaired by anyone other than SZMZ Service Representative or an authorized SZMZ representative; 3. has had the original SZMZ serial number label or product identification markings altered or removed; 4. has had any non-standard accessory attachments affixed, or modifications made. Thank you for purchasing SZMZ products. We are a professional, high-tech, and highly experienced company, providing both standard products and custom design services for industrial/embedded motherboards and turn-key computing systems for qualifying OEMs.  Our custom/ODM design process is proven and process oriented. We make it incredibly easy for customers to engage with reasonable NREs and project size requirements. Our goal for every ODM engagement is not only meeting your specification, but reducing your design time, design cost, and design risk. Please scroll below for more details on how we can be the ODM partner you have been looking for.
  • Customer Training Group
    Training and skills development have become essential ingredients in ensuring the efficiency of service staff. Our mission at SZMZ Service Education is to give our distributors the opportunity to gain the knowledge and skills needed in order to to optimize equipment maintenance, repair, and end-user support. Our service training can be offered in English, French, Spanish, German, Italian and in many cases, other European languages as well. Contact your regional coordinator via "contact us" for information. Course Format Classroom Training SZMZ 's service department provides face-to-face training, which is free of charge to distributors at Headquarters and overseas offices every month. This includes clinical applications, products and features, technical service and our company process. Technical news, latest software, technique upgrade and repair experience will also be provided during the training process. On-site Training SZMZ on site training takes place at end-users sites with annual, world-wide visits. Cloud Learning Cloud learning is SZMZ's on-line training platform with various materials, such as PPT, Video, audio and so on.
  • International Information Of Computex 2017-2018
Our Solutions
Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enable us to guarantee total customer satisfaction.
  • Medical Imaging Solutions
    Medical Imaging Solutions
    Computing Solutions for Medical Imaging Solutions CUSTOM MOTHERBOARD DESIGN FOR Computing Systems for Ultrasound Imaging Devices Ultrasound system requires mobility, stunning graphics support, rich I/...
  • Smart Retail Solutions
    Smart Retail Solutions
    SMART RETAIL SOLUTIONS Simplify and speed time-to-market for your POS and Kiosk projects with SZMZ Smart Retail Solutions! Simplify and speed time-to-market for your POS and Kiosk projects with SZMZ S...
  • Industrial Computing Solutions
    Industrial Computing Solutions
    INDUSTRIAL COMPUTING SOLUTIONS Simplify and faster time-to-market your Industrial Control application projects with BCM motherboards, panel computers or industrial computers. Industrial Motherboards L...
  • Smart Fitness Solutions
    Smart Fitness Solutions
    Computing Solutions for Smart Fitness Solution Board to System Level for Fitness Console Systems The purpose of smart fitness solution is to create a better workout environment and to provide a high-q...
  • Gaming Industrial Solutions
    Gaming Industrial Solutions
    Computing Solutions for Gaming Industries We custom design computing solutions for VLT, Slot Machines, Player Tracking Systems, Bingo Machines, Arcade Game Amusement applications. Custom Motherboard &...
  • Industrial Computers
    Industrial Computers
    Industrial Computers We provide Industrial Computers, BOX Computer, IPC, Industrial PC, Embedded PC, Rugged PC, Fanless PC, Small Foot Print Compact Computer, Barebone Computer and custom industrial c...
Medical Imaging Solutions
Medical Imaging Solutions
Computing Solutions for Medical Imaging Solutions CUSTOM MOTHERBOARD DESIGN FOR Computing Systems for Ultrasound Imaging Devices Ultrasound system requires mobility, stunning graphics support, rich I/...
Smart Retail Solutions
Smart Retail Solutions
SMART RETAIL SOLUTIONS Simplify and speed time-to-market for your POS and Kiosk projects with SZMZ Smart Retail Solutions! Simplify and speed time-to-market for your POS and Kiosk projects with SZMZ S...
all solutions
Latest news
Click here for more information...
What does ECC mean? Is ECC and RECC compatible?
08

Nov, 2019

What does ECC mean? Is ECC and RECC compatible?

We know that when purchasing RAM, Some of them has ECC or RECC label. Many users do not know what ECC and RECC is, so what does ECC mean?   ECC is an  ...
Read more
  • 20

    Dec, 2019

    What is the best for SSD RAID

    By running my SSD on a SATA controller in RAID mode instead of AHCI. I had thought RAID mode for a SATA controller supported all the advanced features of AHCI though. if your benchmark is close to wha...
  • 28

    Oct, 2019

    The cheapest 775 motherboard

    It’s been several years since Intel’s second-generation processors came out, and the lowest-end chipset for these processors is the G41. The chipset is very popular among budget gamers and budget PC m...
  • 03

    Sep, 2019

    SZMZ Growth milestone

    2017.11.02 Shenzhen Mingzhi Industrial Technology established 2017.11.16 Completed the first computer motherboard production line 2018.3.20 Completed the second computer motherboard production line 20...
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Leave a message
Welcome to SZMZ
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact