banner

établi en 2017, situé à shenzhen, chine avec un accès commode de transport, Shenzhen mingzhi (szmz) technologie industrielle co ltd est un fabricant et un exportateur professionnels qui se consacre à la conception, à la recherche et à développement et production de cartes mères. tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont grandement appréciés sur divers marchés à travers le monde.


couvrant une superficie de 30 000 mètres carrés, nous comptons maintenant plus de 120 employés qualifiés, affichons un chiffre d'affaires annuel supérieur à 75 000 000 USD et exportons actuellement 73% de notre production dans le monde entier.

nos installations bien équipées et notre excellent contrôle de la qualité à toutes les étapes de la production nous permettent de garantir la satisfaction totale de nos clients. en outre, nous avons reçu iso9001: 2008, iso14001: 2004, etc.

Grâce à nos produits de haute qualité et à notre service clientèle exceptionnel, nous avons acquis un réseau de vente mondial qui s'étend en Europe, en Amérique du Sud, en Afrique, en Australie, au Moyen-Orient et en Asie du Sud-Est.

si vous êtes intéressé par l'un de nos produits ou souhaitez discuter d'une commande personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter. nous sommes impatients d’établir une relation d’affaires fructueuse avec de nouveaux clients dans le monde entier.

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
laisser un message
Bienvenue à SZMZ
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

banner


Established in 2017, located in Shenzhen, China with a convenient transportation access, Shenzhen Mingzhi(SZMZ) Industrial Technology Co Ltd is a professional manufacturer and exporter, which is dedicated to the design, research & development and production of motherboards. All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of markets throughout the world.


Covering an area of 30,000 square meters, we now have over 120 skilled employees, boast an annual sales figure that exceeds USD 75,000,000 and currently export 73% of our production worldwide.

Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enable us to guarantee total customer satisfaction. Besides, we have received ISO9001:2008, ISO14001:2004 etc.

Due to our high quality products and outstanding customer service, we have gained a global sales network reaching Europe, South America, Africa, Australia, Mid-East and Southeast Asia.

If you are interest in any of our products or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us. We are looking forward to establish a successful business relationship with new clients around the world.

Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Leave a message
Welcome to SZMZ
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact