banner
La fabrique de cartes mères de szmz est située dans la ville de shiyan, à 16 km au nord de la gare nord de shenzhen. nous sommes heureux de vous recevoir pour une visite, mais les détails sont un peu brefs, appelez ou envoyez un courriel si vous voulez visiter.


imprimer avant de patcher
toutes les cartes mères commencent par un tableau de circuit imprimé vierge qui est soigneusement inséré dans le port d’alimentation en attendant d’être imprimé avec de la pâte à braser.
la presse entièrement automatique brosse une fine couche de pâte à souder où tous les copeaux sont connectés au substrat.
systèmes de placement de composants smt
la machine à grande vitesse smt, comme une imprimante, place divers composants sur le substrat dans la direction des broches, et la pâte à braser colle délicatement les pièces. une douzaine de courroies d'alimentation blanches sur la machine de placement fournissent en permanence différentes pièces à la machine, comme un magasin. il suffit à l'opérateur de définir la direction de la pièce sur le substrat à "imprimer" à l'avance.



machine à souder à la vague
la carte mère libérée de la machine smt, les pièces ne sont que doucement collées à la carte, cette fois à travers la machine à souder à la vague. la machine à souder à la vague permet à la pâte de souder de fondre au moment du passage et les pièces sont fermement soudées au substrat.
aoi - inspection optique automatique
machine d'inspection optique entièrement automatique, sous la loupe de 600 fois, la technologie de reconnaissance automatique d'images va vérifier les résultats de soudage de chaque carte mère, et sélectionner les produits semi-finis du non-mouillage.



composants pré-insérés
il y a tellement de pièces différentes sur la carte mère. la carte entière nécessite plus de 10 stations pour compléter les composants préinstallés. chaque station est responsable de seulement un ou deux composants pour améliorer l'efficacité.
brasage par refusion
le fond de la soudeuse est équipé d'un réservoir rempli d'étain liquide. Lorsque la carte principale passe, la tension superficielle provoque l’absorption automatique de l’étain liquide sur les broches des pièces situées à l’arrière de la carte principale. Une fois que la planche principale a quitté le bain d'étain, le long point de coupe est coupé par la machine de découpe arrière. puis, à travers la machine de nettoyage, retirez le flux restant sur la carte principale.


test complet
la carte mère nettoyée nécessite des tests complets pour assurer un fonctionnement fiable et stable du système d'exploitation dans les environnements difficiles. le test utilise l'exécution par lots; il teste séquentiellement chaque interface, les broches et tous les produits défectueux entraînant l'échec de l'exécution du programme de test, seront désassemblés.
emballage
pour différents besoins des clients, nous offrons une variété de méthodes d'emballage, l'emballage industriel se réfère à l'emballage en vrac, 10 ou 20 par caisse, nous fournissons également l'emballage au détail, la quantité minimum de commande est 1000pcs, cliquezicipour plus de détails.


laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
laisser un message
Bienvenue à SZMZ
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

banner
SZMZ's motherboard factory located in Shiyan town 10 miles north of Shenzhen North Station. We are happy to have you come for a tour, but it's a little short on details, Call or email if you want to visit.


Printing before patching
All motherboards start with a blank PCB board that is neatly inserted into the feed port, waiting to be printed with solder paste.
The fully automatic press brushes a thin layer of solder paste where all the chips are connected to the substrate.
SMT component placement systems
The high-speed SMT machine, like a printer, places various components on the substrate in the pin direction, and the solder paste gently sticks the parts. A dozen white feeding belts on the placement machine constantly provide different parts for the machine like a magazine. The operator only needs to define the direction of the part on the substrate to be "printed" in advance.



wave soldering machine
The motherboard released from the SMT machine, the parts are only gently glued to the board, this time through the wave soldering machine. The wave soldering machine allows the solder paste to melt at the moment of passing, and the parts are firmly soldered to the substrate.
AOI - Automatic Optical Inspection
Fully automatic optical inspection machine, under the magnifying glass of 600 times, the automatic image recognition technology will check the welding results of each motherboard, and select the semi-finished products of the non-wetting.



Pre-inserted components
There are so many different parts on the motherboard. The entire board requires more than 10 stations to complete the pre-installed components. Each station is responsible for only one or two components to improve efficiency.
Reflow soldering
The bottom of the welder is equipped with a tank filled with liquid tin. When the main board passes, the surface tension causes the liquid tin to be automatically adsorbed on the pins of the parts on the back of the main board. After the main board leaves the tin bath, the long cutting stitch is cut by the rear cutting machine. Then, through the cleaning machine, remove the flux remaining on the main board.


Full-featured test
The cleaned motherboard requires full-featured testing to ensure reliable and stable operation of the operating system in harsh environments. The test uses the batch execution, sequentially testing each interface, pins, and any defective products that cause the test program to fail to execute, will be disassembled.
Packing
For different customer needs, we offer a variety of packaging methods, industrial packaging refers to bulk packaging, 10 or 20 per case, we also provide retail packaging, the minimum order quantity is 1000pcs, click here for details.


Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Leave a message
Welcome to SZMZ
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact