banner
solutions d'imagerie médicale
23

Aug, 2019

solutions informatiques pour

solutions d'imagerie médicale


conception de carte mère personnalisée pour

systèmes informatiques pour appareils d'imagerie par ultrasons

Le système à ultrasons requiert de la mobilité, un support graphique époustouflant, des interfaces d’entrée / sortie riches, une faible consommation d’énergie et un boîtier en plastique antibactérien. szmz est un partenaire et un fournisseur expérimenté des 500 principaux fournisseurs de systèmes à ultrasons.

Les clients définissent les spécifications matérielles, les performances et les éventuelles exigences (le cas échéant), notre équipe d’ingénierie et de gestion de projet professionnelle afin de fournir les meilleures solutions, un calendrier de développement, un prototype et un calendrier de production optimaux.

Computing Systems for Ultrasound Imaging Device

systèmes informatiques personnalisés pour

dispositifs médicaux mobiles

nous aidons le client à concevoir et à fabriquer un dispositif informatique d'imagerie médicale fonctionnant sur batterie. de conception id, performances matérielles, interface d'e / s externe, poids léger et sans ventilateur à anti-biotic, conception anti-éclaboussures, nous sommes un guichet unique pour les dispositifs informatiques d'imagerie médicale mobiles personnalisés.

All in One Panel PC for Industrial Machinery

conception de carte mère personnalisée pour

Système de numérisation d'images 3D / HD

Les systèmes de numérisation d'imagerie médicale tels que le scanner, l'IRM, le scan dentaire 3d et les appareils de radiographie à haute résolution nécessitent des performances de traitement élevées avec des graphiques étendus. nos e et pm travaillent en étroite collaboration pour fournir les solutions de cycle de vie les plus fiables et les plus durables dans les délais impartis.

3D/HD Scanning Image System
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
laisser un message
Bienvenue à SZMZ
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

banner
Medical Imaging Solutions
23

Aug, 2019

Computing Solutions for

Medical Imaging Solutions


CUSTOM MOTHERBOARD DESIGN FOR

Computing Systems for Ultrasound Imaging Devices

Ultrasound system requires mobility, stunning graphics support, rich I/O interfaces, low power consumption, and anti-bacterial plastic enclosure. SZMZ is an experienced partner and supplier for the top 500 ultrasound system providers.

Customers define the hardware specifications, performance, and special requirements (if any), our professional engineering and PM team to provide the best solutions, development time-line, prototype and production schedule.

Computing Systems for Ultrasound Imaging Device

CUSTOM COMPUTING SYSTEMS FOR

Mobile Medical Devices

We help customer design and manufacturing battery operated medical imaging computing device. From ID design, hardware performance, external I/O interface, light weight and fanless to anti-biotic, splash-proof design, we are a one stop shop for custom mobile medical imaging computing devices.

All in One Panel PC for Industrial Machinery

CUSTOM MOTHERBOARD DESIGN FOR

3D/HD Imaging Scanning System

Medical imaging scanning systems such as CT scan, MRI, 3D dental scan, and high resolution X-ray equipment, require high processing performance with extended graphics. Our RD and PM work closely to provide the most reliable and long life cycle solutions to OEMs within the required deadline.

3D/HD Scanning Image System
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Leave a message
Welcome to SZMZ
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact