banner
que signifie ecc? ecc et recc sont-ils compatibles?
08

Apr, 2021

nous savons que lors de l'achat de bélier,

certains d'entre eux ont l'étiquette ecc ou recc. beaucoup d'utilisateurs ne savent pas ce qu'est ecc et recc, alors que signifie ecc?

ecc est une abréviation de "error verification and correcting". ecc est une technologie qui peut être utilisée pour implémenter "la vérification et la correction d’erreurs" sur le bélier. il est généralement utilisé dans les serveurs et sur la station de travail graphique. ecc RAM Maintenez le serveur stable, non pas parce qu’il est rapide, mais parce qu’il dispose de fonctions spéciales de correction des erreurs.

la différence entre ecc et recc:

fonctionnellement, ecc dispose de fonctionnalités spéciales de correction des erreurs permettant au serveur de rester stable. r de recc est synonyme de registre. autrement dit, recc ajoute un registre à la Ce, ce qui améliore grandement la RAM Efficacité.

le ram est-il compatible entre ecc et recc?

généralement, ils ne sont pas compatibles, vous devez voir si la carte mère supporte, rdimm peut utiliser recc et la mémoire ordinaire, udimm ne peut utiliser que ecc, bien sûr, s'il y a les deux rdimm et Udimm , alors vous pouvez mélanger.

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
laisser un message
Bienvenue à SZMZ
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

banner
What does ECC mean? Is ECC and RECC compatible?
08

Nov, 2019

We know that when purchasing RAM,

Some of them has ECC or RECC label. Many users do not know what ECC and RECC is, so what does ECC mean?

 

ECC is an  abbreviation for "Error Checking and Correcting". ECC is a technology that can be used to implement "error checking and Correcting" on the RAM. It is generally used in servers and On the graphics workstation. ECC RAM keep the server stable not because it is fast but because it has special error correction capabilities.

 

The difference between ECC and RECC:

Functionally, ECC has special error correction capabilities to keep the server stable. R of RECC stands for register. In other words, RECC adds a register to the ECC, which greatly improves the RAM efficiency.

 

Is the ram compatible between ECC and RECC?

Usually, they are not compatible, you need to see if the motherboard supports, RDIMM can use RECC and ordinary memory, UDIMM can only use ECC, of course, if there are both RDIMM and UDIMM, then you can mix.

Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Leave a message
Welcome to SZMZ
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact