banner
quel est le DDR4 RAM?
05

Jan, 2021

qu'est-ce que DDR4 RAM?

l’un des plus gros avantages du nouveau cœur de la 6e génération d’Intel processeurs (aka skylake) est le support de DDR4 RAM. DDR4 a d'abord été pris en charge avec les processeurs haswell-e et le chipset passionné x99, mais skylake les processeurs ont amené DDR4 au grand public. mais qu'est-ce que DDR4, pourquoi est-ce mieux, et pourquoi devriez-vous le vouloir? Continuez à lire pour le découvrir.

8GB DDR4 RAM

qu'est-ce que DDR4 RAM

DDR4 signifie "quatrième génération de débit de données." le successeur plus rapide des anciennes générations de RAM d'accès dynamique connu sous le nom DDR3 et DDR2 offrant une densité de module plus élevée et des exigences de tension plus basses que ces versions antérieures. à cause de ces changements, les modules DDR4 ne sont pas compatible avec DDR3 et disponible uniquement dans les nouveaux ordinateurs. mettre à niveau un ancien PC à DDR4, vous devrez également mettre à niveau la carte mère et le processeur.

RAM Factory(manufacturer)

Quels sont les avantages de DDR4 RAM

des vitesses plus rapides - tous les RAM DDR4 standard que nous proposons fonctionnent à 2400mhz, avec un bélier électronique fonctionnant à 2133mhz, une avancée significative par rapport aux 1600mhz vitesse par défaut de DDR3. cette vitesse supplémentaire signifie plus de bande passante pour plus rapide bottes, fonctionnement plus fluide et multitâche plus robuste.


exigences de puissance plus faibles / moins de chaleur - le DDR4 ne nécessite que 1,2 volts pour fonctionner, environ 20% de moins que le 1,5 volts de DDR3. à l'inverse, un plus Le mode veille efficace réduit la consommation d'énergie en mode veille de 40 à 50%. réduit la consommation d'énergie se traduit par une meilleure durée de vie de la batterie pour les appareils mobiles et économies de factures de services publics pour les ordinateurs de bureau et les serveurs. la réduction de chaleur qui en résulte produit peut potentiellement prolonger la vie de tous les composants internes, ainsi garder la température à l'intérieur du boîtier au minimum.


puces plus denses - les plus petites matrices de DDR4 permettent plus de mémoire par clé alors que 8GB et 16GB DDR3 étaient rares et chers, ils sont la norme avec DDR4. pour les configurations de serveur, DDR4 peut même fournir 64 Go par stick.

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
laisser un message
Bienvenue à SZMZ
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

banner
What is the DDR4 RAM?
05

Jan, 2021

What is DDR4 RAM?

One of the biggest advantages of Intel’s new 6th Gen Core Processors (aka Skylake) is the support for DDR4 RAM. DDR4 was first supported with Haswell-E processors and the enthusiast X99 chipset, but Skylake processors have brought DDR4 to the mainstream. But what is DDR4, why is it better, and why should you want it? Read on to find out.

8GB DDR4 RAM

What is DDR4 RAM

DDR4 stands for “double data rate fourth generation.”  It’s the faster successor to the older generations of Dynamic Access RAM known as DDR3 and DDR2 providing higher module density and lower voltage requirements than those earlier versions. Due to these changes, DDR4 modules are not compatible with DDR3 and only available in new PCs. To upgrade an older PC to DDR4, you’ll also need to upgrade the motherboard and CPU.

RAM Factory(manufacturer)

What are the advantages of DDR4 RAM

Faster Speeds – All standard DDR4 RAM that we offer runs at 2400MHz, with ECC RAM running at 2133MHz, a significant bump from the 1600MHz default speed of DDR3. That additional speed means more bandwidth for quicker boots, smoother operation, and more robust multitasking.


Lower Power Requirements/Less Heat – DDR4 requires just 1.2 volts to operate, around 20% less than the 1.5 volts of DDR3. Conversely, a more efficient sleep mode reduces stand by power consumption by 40-50%. Reduced power consumption translates to better battery life for mobile devices and utility bill savings for desktops and servers. The resulting reduction in heat produced can potentially extend the life of all internal components as well by keeping temperature inside the case to a minimum.


Higher density chips – The smaller dies of DDR4 allow for more memory per stick so whereas 8GB and 16GB DDR3 sticks were rare and expensive, they’re the norm with DDR4. For server configurations, DDR4 can even deliver 64GB per stick.

Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Leave a message
Welcome to SZMZ
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact